Les Raptors tenteraient d’échanger Kyle Lowry et Norman Powell dans des deals séparés
Les Raptors seraient en pleine discussions pour tenter d’échanger – séparément – Kyle Lowry et Norman Powell, selon ESPN.
Le premier est dans la dernière de son contrat (30.5 millions de dollars) et son nom est de plus en plus cité dans les rumeurs depuis quelques jours, bien qu’il ait déclaré vouloir terminer sa carrière à Toronto. Jusque là il se murmurait que les Raptors n’étaient pas chauds pour l’échanger, mais en pleine série de défaites, la franchise semblerait vouloir bouleverser son effectif.
Philadelphie et Miami ont engagé des discussions à propos de Lowry et Woj indique que plusieurs autres équipes, à l’Est comme à l’Ouest, tenteraient de convaincre Masai Ujiri (président) et Bobby Webster (GM) d’accepter de futurs assets en échange du meneur vétéran au lieu de se reposer pour lui pour essayer de décrocher un dernier run en playoffs (les Raptors sont 11es à l’Est).
Natif de Philadelphie et ancien de Villanova, Lowry, sacré champion NBA en 2019 avec Kawhi Leonard, serait toujours selon ESPN ouvert à d’autres potentielles destinations, et l’équipe prendrait ses préférences en considération.
Pour Powell 19.7 points à 43% à 3-points cette saison, le suspense résiderait plus dans le nom de sa prochaine équipe (qui devra ensuite probablement faire face à sa free agency) que dans le fait de savoir s’il va ou non être transféré. il y aurait du monde sur le dossier et aux dernières nouvelles, Brooklyn, Dallas, New York, Boston, Minnesota, Detroit et Atlanta, auraient fait part de leur intérêt.
via ESPN