Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyToronto Raptors - NBA

Tyler Herro, la clé du transfert de Kyle Lowry ?

Ce matin Woj rapportait que les Toronto Raptors auraient enclenché la seconde concernant Kyle Lowry. Jusque là il se murmurait que les Canadiens ne voulaient pas forcément le trader, mais leur position aurait évolué à son sujet et désormais la probabilité qu’il quitte Toronto semble être plus élevée que jamais.

Les Sixers et le Heat seraient les deux favoris, et il y aurait notamment pas mal de discussions avec les Floridiens. Selon Hoopshype Pat Riley aurait mis une première offre sur la table il y a quelques temps. Un package qui comprendrait Goran Dragic, Kelly Olynyk (pour équilibrer les salaires) et Kendrick Nunn. Pas suffisant visiblement pour les Raptors et les deux équipes auraient discuté de Duncan Robinson, qui sera free agent avec restriction cet été.

Mais si on en croit le Miami Herald, le joueur que les Raptors voudraient dans ce deal et qui permettrait aux deux teams de trouver un terrain d’entente, ce serait Tyler Herro. On avait eu une situation similaire lors des discussions pour un deal de James Harden et Miami n’avait pas cédé. De ce fait on voit mal comment Riley céderait pour récupérer Lowry, qui sans lui manquer de respect, a 35 ans, et surtout n’est pas James Harden.

Bien sûr que les Canadiens tentent d’obtenir la meilleur contrepartie possible, mais s’ils veulent vraiment transférer leur meneur, il va falloir qu’ils soient moins gourmands. C’est souvent pour ça que les trades se font au tout dernier moment.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire