Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dans les rumeurs de transferts, Dennis Schröder réaffirme sa position

Hier avant la deadline des transferts, le dossier Kyle Lowry était un des plus chauds et les Lakers auraient été en discussions très sérieuses avec les Canadiens pour récupérer le All-Star. D’après The Athletic les champions auraient proposé un package autour de Kentavious Cadwell-Pope, Dennis Schröder et sans doute un ou plusieurs tours de draft. Mais les Canadiens auraient voulu également Talen Horton-Tucker et c’est ce qui aurait coincé.

En tout cas, cela confirme que le meneur allemand Dennis Schröder, pourtant bon depuis son arrivée lors de l’intersaison, était bien disponible. Rappelons qu’il est free agent cet été, et forcément il n’a pas dû trop apprécier de se retrouver dans les rumeurs. Cependant, interrogé à ce sujet après la rencontre face aux Sixers, il a confié.

« Tout d’abord c’est un business fou. Je veux laisser la saison se terminer. J’ai dit également que je voulais voir les options que j’ai. Je veux sans aucun doute être un Laker, mais je veux quand même voir mes options. Après 8 ans, c’est la première fois que je vais voir quel est l’intérêt des autres équipes. C’est ce que j’avais dit, mais personne n’en a parlé. Tout le monde dit que je veux re-signer aux Lakers sur le long terme, mais je veux voir quelles sont mes options. Dans le même temps, je veux être un Laker. Donc vous pouvez écrire ça comme vous voulez sur Instagram, Twitter ou je ne sais quoi. »

Rappelons qu’il y a quelques semaines il avait refusé une prolongation de contrat et si on en croit The Athletic, il voudrait une prolongation de contrat de plus de 20 millions de dollars par an et à l’heure actuelle il y aurait un assez gros écart entre ce qu’il veut et ce que les Lakers sont prêts à offrir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire