Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

John Collins : « Un énorme soulagement »

Le stress de la deadline passé, John Collins a déchargé toutes ses émotions sur les Warriors vendredi, et a donné raison aux Hawks de l’avoir conservé alors que son nom était cité dans plusieurs rumeurs de transfert. L’ailier a tout simplement établi un nouveau record en carrière avec 38 points à 14/19 (4/5 à 3-points) et 12 rebonds dans une victoire 124-108 à San Francisco.

« C’est un énorme soulagement d’être toujours ici et de pouvoir finir cette année avec mes gars. On veut aller le plus loin possible et finir fort cette saison. » John Collins

Jeudi, jour de la deadline, Collins s’était mis dans sa bulle entre séance de musculation le matin et sieste l’après-midi.

 « Je suis hyper soulagé, c’est vraiment un poids en moins sur les épaules de savoir que tout ça c’est terminé, en tout cas pour le reste de la saison, et qu’on peut maintenant se concentrer uniquement sur le basket. Avoir cette paix intérieure, pouvoir jouer l’esprit libre et se concentrer juste sur le terrain, c’est important pour moi. » John Collins

Sur 2 défaites d’affilée avant ce déplacement au Chase Center, les Hawks n’avaient plus gagné sur le parquet des Warriors depuis un succès 95-79 datant du 25 février 2011 !

« Je suis très content d’être là, de porter le maillot des Hawks, de voir les mêmes visages, le même coaching staff, les mêmes préparateurs physiques… de baigner dans la même atmosphère quotidienne, celle à laquelle je suis habitué. C’est une familiarité qui m’apaise.

[…] Je suis un puriste du basket, un fanatique, peu importe comment vous appelez ça, donc la passion, le dévouement, les récompenses, le fait de récolter les fruits de ton travail avec une franchise, c’est quelque chose qui a beaucoup de valeur à mes yeux. » John Collins

via AJC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire