Draft NBANCAA

James Bouknight et Ziaire Williams se présentent à la draft

La saison NCAA est terminée pour toutes les facs, sauf 4, et donc c’est la période où les joueurs se déclarent pour la prochaine draft NBA. ESPN rapporte que James Bouknight, l’arrière d’UConn, a décidé de se présenter à la draft et a l’intention d’engager un agent.

Lors de sa saison sophomore avec les Huskies le poste 2 a tourné à 18.7 points à 44.7% dont un petit 29.3% de loin, 5.7 rebonds, 1.8 passe et 1.1 interception. Il n’a pu éviter l’élimination des siens au premier tour face à Maryland. Il s’est affirmé comme un des meilleurs scoreur du pays, très adroit ballon en main, avec une belle panoplie de moves. Il est attendu en milieu de premier tour de la draft.

Autre joueur qui a décidé de se présenter, l’ailier freshman de Stanford Ziaire Williams, qui a annoncé ça sur Instagram.

Ca a été les montagnes russes pour lui lors de sa première saison NCAA, et il a affiché des pourcentages catastrophiques avec 10.7 points à 37.4% dont 29.1% de loin, 4.6 rebonds et 2.2 passes en 27.9 minutes. Il possède une taille (2m03) et une envergure intéressantes pour un joueur de son profil, excellent défenseur sur l’homme. Puis si ses pourcentages sont mauvais, il y a tout de même de l’optimisme sur son shoot. Il est attendu en fin de premier tour.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire