March MadnessNCAA

March Maddness : UCLA tape Michigan ! Gonzaga déroule, direction le Final Four

Qui arrêtera les Bruins d’UCLA ?! Nouvel exploit réalisé par la fac de Los Angles, qui fait tomber Michigan tête de série numéro 1 sur le score de 51-49 pour retrouver le Final Four pour la 18ème fois de son histoire.

UCLA a mené la majeure partie de la rencontre, mais les Wolverines n’ont pas laissé les Bruins prendre leur distance. Après un très mauvais départ, à la faveur d’un gros run entre le milieu de la première mi-temps et le début de la seconde, UCLA s’est retrouvé aux commandes 34-25 et a tenu jusqu’au bout, non sans mal. Michigan est même passé en tête à 4’30 du buzzer mais les Bruins ont bien géré les dernières minutes grâce à Jules Bernard et Johnny Juzang (28 points).

Quant à Gonzaga, aucun souci face à USC. Le rouleau compresseur continue sa route et affrontera UCLA. Les Bulldogs l’emportent 85-66, leur 30ème victoire de suite de la saison. Un match où ils ont mené de bout en bout en démarrant par un 7-0 qui est devenu un 17-4. Match marqué par le malaise de l’arbitre Bert Smith, qui a fini par reprendre ses esprits.

Gonzaga – USC 85-66

UCLA – Michigan 51-49

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire