Doc Rivers réagit aux déclarations de Vincent Poirier
Il y a quelques jours, dans une interview accordée au Parisien, Vincent Poirier regrettait la façon dont les Sixers l’avaient traité lorsqu’ils l’ont échangé aux Knicks, qui l’ont coupé dans la foulée. Il expliquait notamment de ne pas avoir eu le moindre message ou appel de la part de Doc Rivers.
« J’aurais aimé que quelqu’un me dise : « On s’est trompé », « Tu ne peux pas jouer avec nous ». J’aime bien quand les choses sont cash, carrées. Le coach ne m’a même pas envoyé un message alors que je sais qu’il en a envoyé à d’autres. Je ne demande pas qu’il me fasse des compliments, mais juste un message pour me souhaiter bonne continuation. On n’est pas de la marchandise, on reste des êtres humains. C’est un minimum d’envoyer un message, de dire que la situation était compliquée, mais merci pour ton professionnalisme. Un truc bidon, même s’il ne le pense pas vraiment… »
Interrogé hier avant la rencontre face aux Cavaliers, Doc Rivers ne s’est pas étalé sur le sujet, assurant qu’il avait eu une discussion avec le Français.
« Je ne m’implique pas dans ces conneries, vous le savez. Vincent et moi avons discuté. Ce genre de trucs, de racontars, ce sont pour les journaux. Je vous laisse vous occuper de ça, je ne m’implique pas là-dedans. » Rivers
Via Sixers.com