Tuile : Gordon Hayward et Malik Monk à l’infirmerie
Mauvaise nouvelle pour les Hornets, déjà privés de LaMelo Ball pour plusieurs semaines. Gordon Hayward et Malik Monk le rejoignent à l’infirmerie.
Gordon s’est blessé hier lors du second quart de la victoire face aux Pacers et il souffre d’une entorse au pied droit. La franchise annonce qu’il sera réévalué dans environ 4 semaines.
L’ailier réalise une excellente saison puisqu’il tourne à 19.6 points, 5.9 rebonds et 4.1 passes en 34 minutes à un excellent 41.4% de loin.
Quant à Monk, excellent depuis plusieurs semaines, il s’est blessé à la cheville droite jeudi soir face aux Nets et il souffre d’une entorse. James Borrego a annoncé qu’il s’attendait à ce que l’arrière manque au moins deux semaines de compétition.
Hors de la rotation de Borrego en début de saison, il effectue son meilleur exercice en carrière avec 13.1 points à 42.4% à 3-pts, 2.7 rebonds et 1.9 passe en 21.7 minutes. Il est un des artisans de la belle saison de Charlotte, qui pointe en 4ème position à l’Est. Rappelons qu’il sera free agent avec restriction cet été.