Les Nets ont-ils tenté d’envoyer Spencer Dinwiddie à Golden State ? La version de l’intéressé
Si les Nets ont déjà bâti une super team, des rumeurs ça et là, donnent l’impression qu’ils voulaient taper encore plus fort vu qu’ils auraient proposé Spencer Dinwiddie aux Warriors pour obtenir Kelly Oubre Jr. Selon le souvent très bien informé Marc Stein, du New York Times, ce transfert n’est pas allé au bout, car la franchise californienne a décliné, car elle tenterait toujours d’accrocher les playoffs et n’aurait pas été intéressée par le meneur qui, blessé, ne pourra pas rejouer cette saison. Sauf que ce dernier a une tout autre version et a voulu mettre les choses au clair.
En fait, ils ont menti à ce propos. Ce sont les Warriors qui ont proposé d’envoyer Kelly Oubre Jr à Brooklyn contre moi et ce sont les Nets qui ont refusé. » Spencer Dinwiddie
Possible, mais difficile à croire ceci dit. Les arguments de Marc Stein semblent tenir la route, tandis qu’avec les arrivées de Blake Griffin et de LaMarcus Aldridge, les Net sont dans une mentalité win now plus que jamais. Difficile donc, de s’imaginer qu’ils auraient rejeté une telle offre.
Mais bon, au final, peu importe. Que Dinwiddie se trompe ou non, ce qu’il faut retenir, c’est qu’il porte encore le maillot de Brooklyn. Un retour n’est toujours pas écarté même s’il est peu probable qu’il puisse donner un coup de main à ses coéquipiers cette saison.
Rappelons qu’il possède une player option de 12.3 millions de dollars pour la saison prochaine.