Brooklyn Nets - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Explication entre Julius Randle et Timothé Luwawu-Cabarrot : « Pas un gars dont je me préoccupe quand je joue »

Cette nuit, les Nets affrontaient les Knicks, privés de James Harden et Kevin Durant. Ça n’a pas empêché les hommes de Steve Nash de s’imposer, portés par les 40 points de Kyrie Irving (114 à 112). La rencontre a également été le théâtre d’un début d’embrouille entre Julius Randle et le Français Timothe Luwawu-Cabarrot. Ce dernier, obligé de défendre sur Randle au poste sur une contre-attaque, a fait faute pour empêcher les Knicks de profiter de l’avantage physique de son adversaire. Ce qui n’a pas plu à Randle, qui a commencé à l’embrouiller. Résultat, une faute technique de chaque côté et une déclaration de Randle à la fin du match.

« Je ne sais pas trop ce qu’il avait comme problème, je ne m’inquiète pas des gars comme lui sur le terrain. Il a essayé de me pousser avec son avant-bras, ou quelque chose comme ça donc j’ai juste poussé son bras, et les arbitres nous ont donné une faute technique chacun. Comme je l’ai dit, ce n’est pas un gars dont je me préoccupe quand je joue. » Julius Randle.

Pour Kyrie Irving, le move de TLC s’inscrit dans la continuité de la rencontre, que les Knicks ont essayé de rendre physique.

« Tous les matchs entre deux équipes d’une même division sont physiques, et il faut se mettre au même niveau, voire le dépasser. Ils sont allés sur le terrain et nous ont mis quelques coups. Les arbitres ont laissé jouer, donc on a essayé de mettre encore plus d’impact physique qu’eux. » Kyrie Irving.

TLC a terminé la rencontre avec 32 minutes au compteur pour compenser la blessure aux adducteurs d’Harden après 5 minutes de jeu. Il a cumulé 9 points, 3 rebonds et 3 passes. Randle termine lui en triple double (19, 15 et 12).

Via Daily News.

Laisser un commentaire