Infos NBAOrlando Magic - NBA

Le dernier MVP de la finale G-League signe au Magic

Le Magic a annoncé la signature en 10-Day contract du joueur de la franchise G-League du Lakeland Magic, Devin Cannady.

Le petit meneur d’1m83 va pouvoir apporter sa qualité de shoot (11,7 points, 2,8 rebonds et 2,7 passes en 26 minutes, le tout à 40% à 3-points cette saison). Un renfort bienvenu pour une équipe décimée depuis la Trade Deadline et le départ de ses 3 hommes forts, Nicolas Vucevic, Evan Fournier et Aaron Gordon.

Une belle revanche pour l’ancien pensionnaire de la fac de Princeton, qui, à la Draft 2019 n’avait pas assez séduit les franchises NBA pour être drafté dans les 60 premiers. Malgré ce parcours un peu chaotique, il a déjà côtoyé des franchises NBA puisqu’il a déjà signé un contrat avec les Brooklyn Nets en octobre 2019. Il n’aura pas eu le temps de jouer avec l’équipe puisqu’il a été coupé 4 jours plus tard. Il a eu une meilleure opportunité de s’exprimer fin novembre 2020, avec la franchise qu’il intègre aujourd’hui, le Magic d’Orlando, qui l’avait signé pour participer au training camp, pour être finalement coupé 3 jours avant le début de la saison.

C’est maintenant à Devin Cannady de prouver au Magic qu’il ne s’est pas trompé et qu’il a le niveau pour évoluer en NBA, après avoir été élu MVP de la finale G-League en mars dernier (22 points, 6 rebonds et 4 passes à 4/9 derrière l’arc) en pulvérisant les Blue Coats du Delaware.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire