LeBron James annonce un ‘gros orage’; Frank Vogel : « C’est bon de l’avoir avec moi en train de discuter les coups de sifflet »
Pas de LeBron James, pas d’Anthony Davis, pas de Kyle Kuzma et pas de Talen Horton-Tucker pour les Lakers hier soir à Miami. Avant de rater son 10e match consécutif suite à sa grosse entorse de la cheville, James a sous-entendu dans un post Instagram que son retour et celui de Davis – absent depuis 24 matchs pour un problème au mollet – étaient imminents.
« Le présentateur météo indique que le temps va bientôt changer, on annonce un gros orage ⛈ ☔️. Les amis préparez-vous et prenez les mesures de prudence ⚠️ ⛔️ nécessaires pour rester en sécurité. »
En plein road trip (7 matchs), les Lakers ont encore 3 rencontres à jouer à l’extérieur (Brooklyn, New York et Charlotte) jusqu’au 13 avril avant de retrouver le Staples Center pour la réception de Boston le 15. On pourrait donc assister à un retour sur l’un de ces matchs, les deux joueurs ayant fait le déplacement avec l’équipe depuis le départ d’L.A. pour Sacramento.
« On n’a pas vraiment le temps d’y penser, mais quand on y pense, ça fait peur (l’équipe au complet, NDLR). Ça va être difficile de nous battre, quand ces gars seront de retour. » Kentavious Caldwell-Pope, 28 points dans la défaite en Floride
« Ça fait beaucoup de bien de l’avoir avec nous, il a un gros impact sur notre groupe. Et puis c’est bon de l’avoir avec moi en train de discuter les coups de sifflet avec les arbitres. C’est toujours un plus qu’il soit là. » Frank Vogel
Si Andre Drummond a disputé son 2e match avec les Lakers après 4 matchs d’absence pour un ongle arraché, Kuzma était lui absent pour une douleur au mollet et THT en raison d’une suspension d’un match.
« L’autre soir il (Kuzma) m’a demandé à sortir à la fin du match parce qu’il avait vraiment mal au mollet. La douleur était toujours là aujourd’hui donc on a décidé qu’il ne jouerait pas. L’IRM qu’il a passée cette après-midi a confirmé une élongation. » Frank Vogel
via ESPN