Les Clippers vont signer un meneur
Les Los Angeles Clippers ont perdu Patrick Beverley pour plusieurs semaines, et Shams rapporte que pour combler cette absence ils vont signer un meneur de jeu. Ils prévoient d’engager Yogi Ferrell pour un contrat de 10 jours.
Cette signature ne devrait intervenir que dans quelques jours, et à condition que Ferrell puisse passer le protocole COVID-19. De plus, pour le signer il faudra libérer une place dans l’effectif puisqu’il est complet après l’arrivée de Malik Fitts. On peut penser que son contrat sera écourté, à moins que ce soit DeMarcus Cousins qui en fasse les frais, mais peu probable.
Le meneur de 27 ans a été aperçu du côté de Cleveland plus tôt dans la saison, mais n’y a joué que 2 rencontres lors d’un contrat de 10 jours (9.5 points à 38.1%, 3.5 rebonds et 2.5 passes). Il a joué dans la bulle G-League avec Salt Lake City Stars. Il y a tourné à 15.4 points à 44.8% dont 38.8% à 3-pts, 2. rebonds, 4 passes et 1.3 interception en 28.3 minutes.
La saison passée il était du côté de Sacramento où il a peu joué, 10.6 minutes pour des moyennes de 4.4 points et 1.4 passe.
Guard Yogi Ferrell plans to sign a 10-day contract with the Los Angeles Clippers later next week upon clearing health and safety protocols, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 11, 2021