Retour imminent pour JJ Redick
Transféré le jour de la deadline des transferts aux Dallas Mavericks, le shooteur JJ Redick n’a toujours pas pu jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs. Il souffre du talon et du tendon d’Achille, mais son retour est imminent. S’il ne jouera pas ce soir face aux Spurs, un retour n’est pas écarté pour le choc de demain soir face aux Sixers.
Hier il a fait l’intégralité de l’entraînement pour la première fois.
« Il est vraiment très intense, c’est un travailleur acharné. Un gars comme ça est génial pour la culture de votre équipe. C’était super qu’il soit sur le terrain, lors d’un entraînement quasiment normal compte tenu de la situation cette saison. » Rick Carlisle
Le joueur a confié avoir ressenti des douleurs durant l’entraînement, mais que de toute façon il avait mal en permanence et c’est donc une question de gestion de la douleur.
« C’était mon premier entraînement et cela s’est vraiment bien passé. » JJ Redick
Il espère être un plus dans cette équipe des Mavs en grande forme, qui a remporté 6 de ses 7 derniers matchs et 20 de ses 28 derniers derniers.
« J’espère pouvoir énormément les aider. Je vais écarter le jeu, donner de l’espace à des gars comme Jalen (Brunson) et Luka (Doncic). Et j’espère pouvoir être un leader, puis aider l’équipe à remporter des matchs. Mais sans moi ça fonctionne très bien à l’heure actuelle et je ne veux pas perturber tout ça. » JJ Redick