Steve Nash donne quelques nouvelles de Spencer Dinwiddie
Quelques jours après le début de la saison, Spencer Dinwiddie a été victime d’une rupture partielle du ligament croisé antérieur. Les Nets n’ont pas annoncé que sa saison était terminée et il y a donc depuis des spéculations sur un possible retour, surtout que l’arrière semble bien avancer dans sa rééducation, c’est en tout cas ce que suggèrent les vidéos qu’il poste régulièrement sur Instagram.
Steve Nash a donné de ses nouvelles et il pourrait revenir dans l’équipe alors qu’il est actuellement du côté de Los Angeles. Mais il est plus question de retour au contact de l’équipe qu’un retour officiel sur les parquets.
« À l’heure actuelle, je ne suis pas certain. À un moment il reviendra dans l’équipe, mais je ne sais pas quand. Je sais qu’il est en plein dans sa rééducation. Il travaille dur, il fait tout ce qu’il faut et il est en avance sur ce qui était prévu, mais je ne sais pas quand il pourra revenir, si ce sera durant les playoffs ou avant. Mais je sais qu’il est prévu qu’il revienne et soit avec l’équipe lorsqu’il aura fait le plus dur de sa rééducation. » Steve Nash
Les Nets n’ont pas forcément besoin de l’arrière pour la suite de la saison, et on peut penser qu’ils ne précipiteront pas son retour. Rappelons qu’il possède une player option de 12.3 millions de dollars pour la saison prochaine.
Via Nets.com