Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Mauvaise nouvelle pour les Bulls : Zach LaVine entre en protocole COVID-19

Mauvaise nouvelle pour les Chicago Bulls, déjà en difficulté ces dernières semaines. Selon Woj Zach LaVine est entré dans le protocole COVID-19 et devrait manquer plusieurs rencontres. On ne sait pas exactement s’il est cas contact ou s’il a contracté la COVID-19.

Dans le cas d’un cas contact c’est souvent 1 semaine d’absence et s’il a été touché au moins 2 semaines.

Ca arrive au pire des moments pour les Bulls qui ont perdu 10 de leurs 13 dernières rencontres et sont menacés pour une place en play-in. Actuellement 10èmes, ils n’ont plus qu’un match d’avance sur les Raptors et les Wizards, et deux sur les Cavaliers.

Chicago joue Memphis demain soir, les Cavaliers samedi et Boston lundi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire