Paul George encense Anthony Edwards
Premier choix de la draft, Anthony Edwards fait assez discrètement une bonne saison, bien moins sous les projecteurs que LaMelo Ball. Avec les mauvais résultats des Wolves, on en oublierait presque qu’il a fait des progrès très très prometteurs au fil de la saison, montrant pourquoi il a été appelé en premier par Adam Silver lors de la draft il y a quelques mois. Cette nuit face aux Clippers il a signé un match solide dans la défaite des siens avec 23 points à 6/16 dont 5/11 de loin, 6 rebonds et 3 passes, et il s’est attiré les louanges d’un de ces adversaires du soir : Paul George.
« Il peut devenir une grosse star. C’est un grand talent. C’est un gamin puissant, explosif. Il a un jeu puissant. Il peut faire un peu de tout : shooter à 3-pts, shooter en sortie d’écran, jouer sur pick & roll, finir avec autorité. Il peut faire beaucoup de choses. C’est un scoreur aux 3 niveaux. Il est élite. Je vois une star, un All-Star, potentiellement une superstar. Il n’y a aucune limite pour ce gamin. » Paul George
Sur les 22 derniers matchs il affiche 23.4 points à 43.1% dont 34.3% à 3-pts, 5 rebonds, 3 passes et 1.5 interception, et le titre de rookie de l’année pourrait bien être pour lui.