Sterling Brown blessé suite à une agression
L’ailier des Houston Rockets Sterling Brown a été victime d’une agression dimanche soir selon les Houston Rockets. Il n’en est pas sorti indemne puisqu’il souffre de lacérations au visage. Toutefois il devrait pouvoir se rétablir complètement selon l’équipe.
Dans un communiqué les Rockets expliquent que le joueur ne connaissait pas ses agresseurs. Selon The Athletic cela se serait passé à l’extérieur d’une boite de nuit de Miami, et il aurait pris un coup de bouteille sur la tête. L’altercation aurait été violente et le joueur a été admis à l’hôpital lundi, et en est sorti dans la journée.
« C’est déchirant. Ça vous arrache le cœur. C’est l’un de vos gars, quelqu’un de votre équipe que vous aimez, quelqu’un que vous côtoyez tous les jours. Pour ce qui est de mes sentiments et de ceux de l’équipe, nous sommes tous reconnaissants qu’il va s’en remettre, mais aussi déprimés par ce qui s’est passé. » Stephen Silas
La NBA a annoncé qu’elle réunissait toutes les informations concernant l’incident.
Rappelons que Brown avait été victime de violences policières lorsqu’il était à Milwaukee en janvier 2018. Il avait attaqué la ville de Milwaukee et les deux camps avaient trouvé un accord pour un montant de 750 000$.