Boston Celtics - NBAInfos NBA

Evan Fournier doit encore patienter; Jayson Tatum : « J’en ai pas mal parlé avec lui »

Le temps doit commencer à sembler long pour Evan Fournier, qui n’a plus joué depuis le 4 avril, et a donc raté les 8 derniers matchs. Si les Celtics n’ont pas précisé la raison de ce long passage en protocole COVID-19, cela ne fait plus aucun doute qu’il a été testé positif.

Il est sorti de quarantaine samedi, mais il devait continuer de suivre le protocole avec une période de retour en jeu et remise en forme. Il est finalement sorti de ce protocole et hier il était de retour à l’entraînement, mais Brad Stevens a d’ores et déjà annoncé que le Français ne sera pas de la partie ce soir face aux Suns, pas encore en assez bonne condition physique.

Les Celtics n’ont pas été épargnés par la COVID-19, et une bonne partie de l’effectif y a été confronté, notamment Jayson Tatum, qui utilise un inhalateur avant les matchs, car il ressent encore les effets du virus des mois après. Il a échangé avec le Français sur son expérience.

« J’en ai pas mal parlé avec lui. Il m’a demandé des choses, et je lui ai dit comment je me sentais, et les choses auxquelles il faut faire attention quand on revient. Je pense que la période la plus difficile est celle où vous revenez à peine. Parce que vous avez été out pendant un bon moment à cause du virus. J’espère que ça va aller. Je suis sûr que ça ira. Mais il sait que je suis là pour quoi que ce soit. » Jayson Tatum

Les Celtics rejouent aussi demain face aux Nets, et Evan sera peut-être présent.

Via Celtics.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire