Sortie au strip club : Kevin Porter Jr. placé en protocole sanitaire
C’est son coach Stephen Silas qui l’a fait savoir : Kevin Porter Jr. sera absent au moins jusqu’à dimanche pour les Rockets en raison d’une violation du protocole sanitaire de la ligue suite à une visite dans un strip club de Miami dans la nuit de dimanche à lundi, en compagnie de son coéquipier Sterling Brown. Agressé, ce dernier – absent des 5 derniers matchs de Houston pour une blessure au genou – se remet de sérieuses lacérations au visage et au corps. Il est rentré à Houston.
« Je veux qu’il sache qu’on est à 100% derrière lui, qu’on le soutient et qu’on veut qu’il revienne vite en bonne santé. » Stephen Silas
Arrivé de Cleveland en janvier via un transfert, Porter Jr., échangé contre un second tour de draft et passé par la G-League, tourne à 15.5 points et 6.2 passes par match en 21 rencontres avec Houston cette saison. Il ne s’agit pas d’une suspension pour lui mais d’un placement en protocole sanitaire.
Battus 113-91 à Miami lundi et 112-89 face au Jazz la nuit dernière au Toyota Center, les Rockets rejoueront vendredi contre les Clippers et samedi à Denver.