Retour à l’infirmerie pour Kristaps Porzingis
Vainqueurs des Los Angeles Lakers, les Dallas Mavericks ont connu une soirée qui a été gâchée par la blessure de Kristaps Porzingis. L’intérieur s’est fait une entorse de la cheville gauche en 3ème quart.
Pour le moment on n’en sait pas plus sur la sévérité de la blessure, mais la cheville a bien tourné. Toutefois, les premiers mots de Rick Carlisle après la rencontre semblaient rassurants.
« Nous ne sommes pas certains de la gravité. Nous espérons que ce n’est pas trop grave. Je ne pense pas qu’il ait déjà été annoncé out pour samedi, mais avec les chevilles, tout dépend de comment le joueur se sent le lendemain matin. Nous verrons donc où il en est demain. Il était de très bonne humeur après le match, et il marche. Il n’a pas de botte de protection ou quoi que ce soit d’autre à ce stade. » Rick Carlisle
Cette nuit c’était seulement la 4ème fois de la saison que le Letton jouait lors des deux matchs d’un backt-to-back. Avant de sortir, il affichait 19 points et 6 rebonds, lui qui tourne à 20.4 points et 9.3 rebonds en 39 matchs.