La tuile pour Will Barton
Sale soirée pour les Nuggets… En plus de prendre le bouillon face à Stephen Curry et Draymond Green et s’incliner assez lourdement face aux Warriors (118 à 97), les hommes de Mike Malone ont vu Will Barton se blesser en tout début de rencontre. Après moins d’une minute de jeu, l’ailier s’est agrippé la cuisse lors d’un drive, avant de balancer la balle à un de ses coéquipiers et de se diriger tant bien que mal vers le banc des Nuggets pour finir par s’écrouler sur le côté du terrain.
Le 40e choix de la draft 2012, qui tourne à 12,7 points (43% aux tirs, dont 38% de loin), 4 rebonds et 3,2 passes cette saison n’est pas revenu en jeu de la rencontre, et les Nuggets, privés de certains de leurs joueurs clés, n’ont pas réussi à venir à bout des Warriors, ce qui a mis fin à leur série de quatre victoires consécutives. Une défaite qui n’a pas fait plaisir à Mike Malone.
« Je pense que vous êtes tous en train de dire que nous avons perdu ce match à cause de la blessure de Will. Mais non, ne nous trouvez pas d’excuses. Will s’est blessé, et on compatit. Mais on est payé le premier et le 15 du mois, et il faut faire son boulot. Ce soir, ça n’a pas été le cas. » Mike Malone.
Barton a expliqué à son coach qu’il avait senti quelque chose lâcher dans son ischiojambier, mais on ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure. Il passera des examens dans la journée.
Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.