Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal frustré de ne pas recevoir assez de coups de sifflet

S’il estime être un des gars qui respecte le plus les arbitres en match, c’est d’autant plus frustrant pour Bradley Beal de ne pas recevoir assez de coups de sifflet. Hier, dans la rencontre opposant Washington et San Antonio, Beal a planté 45 points, mais cela n’a pas été suffisant pour venir à bout des Spurs en overtime. Le 9ème succès consécutif était à portée de main, mais visiblement, selon l’arrière All-Star, l’absence de coups de sifflet semble y être pour quelque chose.

« C’est plus que frustrant, honnêtement, parce que j’ai l’impression d’être l’un des gars de la ligue qui respecte le plus les arbitres, qui respecte leur profession, je respecte ce qu’ils font. » A déclaré Beal. « Je ne viens jamais les voir de manière agressive ou quand je suis énervé, je ne viens jamais les voir de manière irrespectueuse. Et ils le savent tous, et je m’assure de le souligner chaque fois que je parle avec un arbitre. Ils sont tous d’accord sur le fait que je ne suis pas ce genre de gars. »

S’il a tout tenté hier avec ses Wizards, cela n’aura pas été suffisant pour repartir avec la victoire et si on croit le joueur, le manque de fautes sifflées est un des gros facteurs de cette défaite hier.

« Ne toujours pas être récompensé pour des fautes flagrantes c’est ridicule. » A déclaré Beal. « Mais ils ne sont pas parfaits, ils vont rater des fautes comme nous ratons des tirs. Donc, chacun son truc. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire