LeBron James sur le play-in : « Celui qui a eu l’idée de cette merde doit être viré »
Les Lakers sont dans le dur ! Alors qu’ils comptaient beaucoup sur les retours d’Anthony Davis et LeBron James pour les relancer et leur permettre de bien finir la saison, cette nuit ils se sont encore inclinés, cette fois face aux Raptors. Ils restent sur 3 défaites de rang et n’ont remporté qu’un des 7 derniers matchs. Résultat, ils se retrouvent avec un bilan de 36-28, qui les place à égalité avec Dallas et Portland. Ils se retrouvent derrière Dallas car ils n’ont pas le tie-breaker, mais juste devant Portland. 6èmes, ils se rapprochent dangereusement du play-in et on commence de plus en plus à parler de cette éventualité.
Il y en a un qui fait partie de ceux qui n’aiment pas du tout cette idée de play-in, c’est LeBron James, sorti avant la fin du match. Quand on lui demande si la possibilité d’un play-in change son état d’esprit, il rétorque :
« Au bout du compte ça n’a pas d’importance où nous finissons si je ne suis pas à 100% ou proche d’être à 100%. C’est mon état d’esprit. Peu importe que nous finissions 5èmes, 6èmes, ou à une autre place, nous serons en playoffs. Puis celui qui a eu l’idée de cette merde doit être viré. » LeBron James
Ca c’est dit…