Tyrese Haliburton blessé; Luke Walton : « Nous espérons vraiment que ce ne soit pas grave »
Hier lors de la rencontre opposant Kings et Mavs, les hommes de Luke Walton se sont imposés 111-99. Cependant, malgré ce succès, ils ont aussi perdu leur pépite, Tyrese Haliburton, touché au genou gauche. C’est lors du 3e quart-temps que le joueur plutôt bien classé dans la course au rookie de l’année s’est semble-t-il fait une hyper-extension de la jambe gauche après un contact avec Josh Richardson. Le joueur va passer une IRM ce jour pour en savoir plus.
« Nous allons espérer le meilleur. » A déclaré Walton. « Nous ne saurons rien avant lundi. Je ne vais pas faire de suppositions à ce sujet. Nous espérons vraiment que ce ne soit pas grave, mais je n’ai aucune raison d’essayer de deviner. »
En tout cas, si on croit les sources du Woj, il y a de l’optimisme concernant le fait qu’Haliburton ait évité une grosse blessure. Ce serait une bonne chose pour le rookie qui a laissé entrevoir son grand talent. Cette saison, Tyrese Haliburton a compilé une moyenne de 13 points et 5,3 passes décisives, une belle première saison donc pour le joueur sélectionné en 12e position par Sacramento.