Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Kyrie Irving et les Nets (encore) mis à l’amende par la NBA

Pour la troisième fois cette saison, Kyrie Irving a été mis à l’amende (35 000$) par la NBA. Et pour la seconde fois, cela concerne une violation des règles concernant l’accès aux joueurs par les médias. Les Brooklyn Nets devront s’acquitter de la même somme. En janvier, le meneur All-Star avait également dû payer 50 0000$ pour violation du protocole sanitaire de la ligue.

« Les amendes résultent du refus répété d’Irving de participer aux points presse après les matchs. », a déclaré la ligue dans un communiqué

Le règlement NBA stipule que les joueurs en bonne santé doivent être disponibles pour répondre aux questions des journalistes avant et après chaque match. Irving avait refusé de s’exprimer, notamment auprès d’ESPN, après la défaite des Nets à Milwaukee mardi soir. Après sa première amende en décembre, il avait réagi en expliquant qu’il ne « parlait pas aux pions ».

Irving a participé à 49 des 66 matchs de son équipe cette saison, et tourne à 27 points, 4.9 rebonds et 6.3 passes par match.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire