Ca bouge aux Warriors
Selon Shams les Golden State Warriors prévoient de transformer la semaine prochaine le contrat de Juan Toscano-Anderson. Pas vraiment une surprise puisque l’ailier, en two-way contract, est devenu un joueur capital de la rotation de Steve Kerr et il va être récompensé par un contrat stadard. A voir toutefois s’il couvrira la saison prochaine et s’il aura un salaire garanti.
En 48 rencontres, dont 15 en titulaire, il tourne à 5.4 points à 58.4% dont 40.8% à 3-pts, 4.2 rebonds et 2.6 passes en 19.9 minutes.
Cela va libérer une place pour un two-way contract et au vu des soucis à l’intérieur, les Warriors ont décidé de signer un intérieur et un bien connu de la maison : Jordan Bell. Il sera éligible pour les playoffs.
Depuis son départ des Warriors il galère pour se faire une place en NBA. Cette saison il a fait deux brefs passages aux Wizards avec qui il a joué 5 matchs pour 2.8 points à 35%, 3.8 rebonds et 1 passe en 13.4 minutes.
Il a joué dans la bulle G-League avec les BayHawks, où il a affiché 17.6 points à 80.6% dont 33.3% à 3-pts, 9.3 rebonds, 3.3 passes, 1.3 interception et 2 contres.
The Golden State Warriors are planning next week to convert two-way forward Juan Toscano-Anderson into a standard NBA contract, and sign Jordan Bell into the vacant two-way deal, sources tell me and @anthonyVslater.
— Shams Charania (@ShamsCharania) May 7, 2021