Kelly Oubre Jr. n’aura pas besoin d’être opéré au poignet
Absent depuis 3 semaines à cause d’une blessure au poignet gauche, Kelly Oubre Jr. n’aura pas besoin de se faire opérer, selon Chris Haynes de Yahoo Sports. L’ailier des Warriors, qui sera agent libre lors de la prochaine free agency, s’était blessé à l’entraînement avec Golden State sur la réception d’un dunk, puis face aux Washington Wizards le 9 avril, sur une situation similaire.
Un test datant de la semaine dernière avait révélé chez Oubre un ligament déchiré au niveau de son poignet gauche et une fracture sur la paume de sa main gauche. Il devrait manquer encore une à deux semaines de compétition, ce qui pourrait hypothéquer ses chances de jouer le play-in tournament avec les Warriors. Si son absence se prolonge, il se pourrait bien que la rencontre face à Washington soit la dernière disputée par Oubre dans la Baie.
Arrivé en début de saison depuis Phoenix après la blessure de Klay Thompson, Oubre affiche des moyennes de 15.4 points par match (55 disputés), 4.5 rebonds et 1.4 passe, après un début de saison cauchemardesque à longue distance.
Golden State Warriors swingman Kelly Oubre Jr. will not require surgery on his ailing left wrist and is expected to be sidelined 1-2 weeks, league sources tell Yahoo Sports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) May 6, 2021