Infos NBAToronto Raptors - NBA

Pascal Siakam sifflé « à domicile » dans le money time : « On a le sentiment d’avoir joué à l’extérieur toute la saison »

40e défaite de la saison et 5e en 6 matchs pour les Raptors la nuit dernière, d’un rien en prolongation face aux Wizards. Et ça n’a pas plus au public (2494 personnes) de Tampa, qui a sifflé Pascal Siakam (44 points) en fin de match alors qu’il était aux lancers-francs.

« (Il sourit) Frustrant ? Non ce n’est pas frustrant, parce qu’on a le sentiment d’avoir joué à l’extérieur toute la saison donc ce n’est pas quelque chose de nouveau je pense. Tout d’un coup tu te demandes : ‘Oh, on est où là déjà ?’. Mais oui on y est un peu habitués. » Pascal Siakam

« Je n’y avais pas vraiment fait attention, merci de me l’avoir signalé. Quand vous écrirez votre article de fin de saison vous pourrez ajouter ça à la liste des choses qui se sont passées durant cette saison étrange. » Nick Nurse

Se faire siffler à domicile ça arrive en NBA, on l’a encore vu dernièrement à Boston. Mais que l’un des leaders de l’équipe soit ‘booer’ en fin de rencontre alors qu’il est aux lancers-francs et que le match – contre une équipe mieux classée – est serré, c’est une autre histoire… Même si le climat floridien est bien agréable, les Raptors ont sans doute hâte de retrouver la Scotiabank Arena.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire