Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Giannis Anteteokounmpo : « Je m’en fous de finir second »

Sur 8 victoires de suite, les Sixers se dirigent vers la première place de la conférence Est, mais derrière eux, tout est à faire entre les Nets et les Bucks pour la seconde. On assiste ces derniers jours à un chassé-croisé entre les deux franchises depuis que les Bucks ont battu leur concurrent direct à deux reprises la semaine passée.

Visiblement il y en a un qui n’en a que faire de ce classement, c’est Giannis Anteteokounmpo. Alors que les siens étaient passés provisoirement devant Brooklyn (avant de repasser derrière) et après avoir exagéré sa joie lorsqu’il a appris la nouvelle, quand on lui a demandé s’il pensait au classement, il a rétorqué :

« Carrément pas ! Je m’en fous de finir second. Cela n’a pas d’importance. Ce n’est pas important. Tout ce qui importe à l’heure actuelle, c’est de construire de bonnes habitudes […] Il reste 5 rencontres, il faut nous préparer mentalement et physiquement. Et j’espère que nous avons construit d’excellentes habitudes durant l’année et que nous sommes prêts pour cette aventure dans laquelle nous allons embarquer. » Giannis

Ce soir les Bucks sont du côté de San Antonio et en cas de victoire ils repasseront une nouvelle fois devant Brooklyn. Rappelons que Brooklyn possède le tie breaker et l’intérêt de cette seconde place c’est d’avoir l’avantage au second tour dans un potentiel duel avec les Nets.

Après San Antonio, les coéquipiers de Giannis vont jouer Orlando, Indiana, Miami et Chicago.

La vidéo vaut le coup d’oeil

Laisser un commentaire