Golden State Warriors - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Chambré par Kent Bazemore, Bradley Beal furieux

En interview après le shootaround des Warriors avant de jouer le Jazz lundi, Kent Bazemore a discuté des performances folles de Stephen Curry cette saison, en prenant le soin d’en placer une pour Bradley Beal, son concurrent pour le titre de meilleur scoreur de la saison :

« 49 points en 29 minutes quand même, c’est irréel. Et puis tu as les gars qui se blessent aux ischios en essayant de suivre. »

Une déclaration rapidement arrivée aux oreilles du Wizard, pas certain de finir la saison régulière car touché à l’ischio-jambier, et qui s’est empressé de lui répondre sur Twitter.

« @24Bazemore tu ne me connais pas et tu ne connais rien sur moi bro !!! Tu ne sais pas pourquoi je vais sur le terrain ni pourquoi je joue et ce n’est certainement pas pour avoir l’approbation d’un autre homme !!! T’es complètement BIDON !!! Mais ça ne me surprend pas venant de toi, c’est ce que les gars dans ton genre font !! »

Samedi Beal avait marqué 50 points avant de sortir sur blessure dans la victoire des Wizards sur Indiana. Le même soir, Curry avait planté 49 points dans une raclée infligée au Thunder. À l’heure actuelle Curry est n°1 en NBA au scoring avec 31.9 points par match. Beal le suit avec 31.4 points de moyenne et Joel Embiid est 3e avec 29.2 points. Interrogé sur la réponse de Beal après la victoire des Warriors, Bazemore (19 points) a souri, précisant qu’il n’avait pas l’intention de s’expliquer auprès de l’intéressé :

« On ne peut plus plaisanter apparemment. Je ne cherche pas à froisser quand je parle, mais si vous voulez savoir où ma loyauté se trouve, elle est auprès de Steph. Ça va être difficile pour tous ceux qui sont à sa poursuite.

[…] Il n’y a rien à expliquer, je rigolais, je blaguais, il n’y avait rien de méchant. Il était 11h30, peut-être midi. Je venais de boire mon ‘Bulletproof Coffee’, j’étais bien, content de vous voir… Je ne sais pas man, je ne pense pas que j’aurais réagi comme ça. Mais on est tous différent et c’est un super joueur, je joue contre lui depuis longtemps et il progresse chaque année, donc je lui souhaite de vite revenir. Maintenant je vais rentrer chez moi, me blottir contre ma femme, regarder un peu Peaky Blinders et aller au lit. J’ai du boulot demain. » Kent Bazemore

via ESPN

Laisser un commentaire