Free agency : les Knicks auraient un œil sur plusieurs meneurs, dont Kyle Lowry
Les Knicks réalisent une magnifique et surprenante saison, et pourtant ils n’ont toujours pas mis la main le meneur de jeu dont ils ont tant besoin et qu’ils n’ont pas réussi à trouver lors des derniers mois. De ce fait ils vont donc le chercher lors de la prochaine free agency et bien sûr le nom qui revient le plus souvent c’est celui de Lonzo Ball, mais ce n’est pas tout. Récemment le NY Post et SNY mentionnaient Dennis Schröder et Jalen Brunson, et SNY évoque une autre cible.
En effet, les Knicks auraient un œil sur le vétéran Kyle Lowry, dont le contrat arrive à son terme à la fin de la saison. On ne sait pas vraiment si son avenir s’écrit au Canada alors que la franchise aurait tenté de l’échanger avant la deadline.
Rappelons que les New Yorkais auront beaucoup de place sous le salary cap afin de recruter et nul doute que leur belle saison doit les rendre bien plus attractifs qui ne l’étaient depuis de nombreuses années, en galère pour convaincre des joueurs de gros calibre de les rejoindre.