Kristaps Porzingis : « Je ne sais pas de quoi parle Mark Cuban »
Récemment interrogé quant aux relations qu’entretiennent Luka Doncic et Kristaps Porzingis, le proprio des Mavs Mark Cuban a laissé entendre que les 2 Européens n’étaient pas si proches que ça.
Cuban a en effet comparé ses 2 jeunes pépites au duo texan iconique des années 2000 Nowitzki/Terry en expliquant que les 2 hommes n’étaient pas les meilleurs amis du monde à l’origine, mais qu’à force de travailler ensemble dans un but commun, ils ont fini par bien s’entendre sur le terrain.
« Si vous vous souvenez, quand on a récupéré Jet, Dirk n’était pas un grand fan. » a déclaré Cuban « Dirk ne l’aimait pas vraiment, et le fait qu’il fasse une bourde qui nous a fait perdre une série de Playoffs n’a fait qu’empirer les choses. Ils n’étaient pas les meilleurs amis au début, mais ils ont appris à s’apprécier et sont devenus de grands amis, et cela fait partie du processus lorsque vous avez de jeunes joueurs qui grandissent en tant que professionnels. Ça vient avec le temps. »
Face à cela, l’intérieur letton s’est empressé de démanteler tout soupçon :
« Je n’ai jamais eu aucun problème avec mes coéquipiers en dehors du terrain. Je me suis toujours très bien entendu avec eux. Je ne sais pas de quoi parle Mark Cuban. J’essaye d’être le plus professionnel possible, de faire ce que j’ai à faire et d’être un soldat pour l’équipe. »
Bromance ou non, rappelons tout de même que The Jet et Dirk ont ramené le seul titre de l’histoire de la franchise en 2011. En somme, il y a pire comme exemple.
via Marca