Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Myles Turner : « J’en ai vraiment marre »

En début de saison Myles Turner n’a pas caché qu’il visait le titre de défenseur de l’année, et s’il a mené toute la saison la ligue aux contres, il n’a jamais vraiment été considéré dans la course pour le trophée, sans doute en raison des mauvais résultats des siens, et d’une grosse concurrence avec des joueurs comme Rudy Gobert et Ben Simmons. Et l’intérieur est énervé.

« Ne me racontez pas de conneries. C’est mon message. Je comprends que la défense ne se résume pas aux contres. C’est ce que je fais de mieux. Une fois la saison terminée, j’aurai été le meilleur contreur de la ligue lors de deux des trois dernières années. Je défends dans le périmètre. Je suis l’un des meilleurs défenseurs sur pick-and-roll de la ligue. Mon équipe a besoin de moi sur le terrain. Quand je ne suis pas là, la différence est flagrante. » Myles Turner

Il tourne à 3.4 contres sur la saison, de loin le meilleur contreur de la ligue devant Rudy Gobert. Autre facteur qui ne joue pas du tout en sa faveur, il n’a disputé que 47 matchs, et Indiana est seulement 14ème au defensive rating de la ligue, bien insuffisant.

« Cela n’a aucun sens pour moi que je ne sois même pas considéré. Je comprends que j’ai manqué quelques matchs cette année, mais mon travail parle de lui-même. Quand je suis sur le terrain, je fais partie de ceux qui ont le plus d’impact. J’ai joué environ 70 % des matchs cette année. Ne me racontez pas de conneries. J’en ai vraiment marre de ça. » Myles Turner

Via Indy Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire