Infos NBA

Kevin Garnett : « Timmy, je voulais te dire merci; C’est un honneur d’entrer au Hall of Fame avec toi et Kobe »

Intronisé au Hall of Fame samedi soir, Kevin Garnett a ouvert le bal à Uncasville  hier :

« Je leur ai dit que je voulais passer en premier parce que je sais que les OG’s sont là. Je sais que vous n’allez pas tarder à aller vous coucher. Je voulais que Bill Russell entende mon discours avant que vous vous endormiez tous (sourire). » Kevin Garnett

Le champion NBA 2008 a remercié les 4 joueurs qui sont passés du lycée au niveau professionnel dans les années 70, 20 ans avant lui, quand les Timberwolves l’ont drafté en 5e position.

« C’est très important pour moi de rendre hommage à ceux qui m’ont précédé. » Kevin Garnett

Il a aussi remercié Magic Johnson et Michael Jordan ainsi qu’Isiah Thomas, qu’il avait choisi pour le présenter. Garnett a expliqué que c’est la légende des Pistons – alors dirigeant aux Raptors – qui l’avait convaincu de sauter le pas en 1995.

« Aujourd’hui il appelleraient ça du tampering je pense. » Kevin Garnett

Sa passion et son intensité durant ses 21 années de carrière, il a expliqué les tenir de sa mère Shirley, qu’il a aussi remerciée, tout comme ses propres filles et tous ceux qui l’ont aidé lors de ses années en Caroline du Sud puis à Chicago. Doc Rivers, Paul Pierce ou encore Sam Cassell étaient présents dans la salle.

« J’ai joué dur, avec passion. » Kevin Garnett

Enfin, il a terminé son speech en rendant hommage à Tim Duncan et Kobe Bryant.

« Timmy, je veux te dire merci. Félicitations à toi et à Kobe. Nos batailles étaient épiques. Je les attendais avec impatience à chaque fois. Sérieusement, et je te remercie de m’avoir fait passer à un autre niveau, toi et Rasheed (Wallace). C’est un honneur d’entrer au Hall of Fame avec toi bro, et Kobe. Félicitations Vanessa. Je vous aime tous. » Kevin Garnett

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire