Rudy Tomjanovich sur Robert Horry : « C’est là qu’est sa place ! »
Après une très très très longue attente, un peu incompréhensible, en tout cas de l’avis de beaucoup de ses paires, Rudy Tomjanovich est enfin entré au Hall of Fame hier soir. L’ancien coach des Rockets a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu au fil des années et qui ont demandé à ce qu’il soit intronisé, et il en a profité pour à son tour demander à ce qu’un de ses anciens joueurs le rejoigne : Robert Horry.
« Je tiens à remercier la confrérie des entraîneurs qui ont pris ma défense ces dernières années : Gregg Popovich, Jeff Van Gundy, Doc Rivers, Scottie Brooks, Mike D’Antoni et Erik Spoelstra. Les gars, vous m’avez fait me sentir comme un des meilleurs. Et dans cet esprit, je veux parler en faveur de Robert Horry pour qu’il soit intronisé au Hall of Fame. C’est vraiment un joueur légendaire. Il a réussi tellement de tirs décisifs. Il a sept bagues pour le prouver. C’est là qu’est sa place ! » Rudy Tomjanovich
Pas certain qu’il soit écouté, Big Shot Rob, n’ayant pas fait partie des finalistes ces dernières années, mais ça viendra peut-être…
You heard Rudy T.
Big Shot Rob for Hall of Fame. pic.twitter.com/dCnHSKIMnf
— Los Angeles Lakers (@Lakers) May 15, 2021