Les deux derniers joueurs NBA de la semaine : les meneurs à l’honneur
La NBA vient de dévoiler les deux derniers lauréats du trophée de joueur de la semaine. Damian Lillard est élu à l’Ouest alors qu’à l’Est il s’agit de Trae Young.
Lillard a permis aux Blazers de remporter 3 de leurs 4 rencontres pour décrocher une qualification directe en playoffs. Il a tourné à 31.8 points à 57.9% dont 45.7% à 3-pts, 4.8 rebonds et 6.8 passes. C’est la 3ème fois de la saison qu’il décroche cette récompense et la 12ème fois de sa carrière.
young a mené les Hawks à une semaine parfaite avec 4 succès pour terminer 5èmes à l’Est. Il a tourné à 24.3 points à 47.1% mais un vilain 17.4% de loin, 4.3 rebonds et 8.5 passes. C’est la 3ème fois qu’il est élu joueur de la semaine et la première de la saison.






