Le chirurgien qui a opéré Victor Oladipo optimiste : « J’étais stupéfait qu’il joue avec ce qu’il avait »
Victor Oladipo a été opéré pour la seconde fois en 28 mois du tendon quadricipital droit, et après cette annonce il y a eu beaucoup de spéculations. Brian Windhorst avançait par exemple que la saison de l’arrière allait sans doute être blanche. Mais le chirurgien qui a opéré le joueur s’est montré très optimiste. En effet, il pourrait jouer dès le mois de novembre comme l’a confié Jonathan Glashow, qui n’avait pas réalisé la première opération.
« J’ai réparé le tendon quadricipital et je l’ai fait un peu différemment de ce qui avait été fait auparavant. Le quadriceps n’était pas vraiment accroché au tendon. Il était déchiré, et je l’ai ré-attaché. J’étais stupéfait qu’il joue avec ce qu’il avait. Je suis très optimiste quant à la possibilité de l’autoriser à jouer au bout de six mois, d’ici novembre. Je pense qu’il rejouera de nouveau très bien. L’opération s’est très bien passée et la cicatrisation est très bonne. Je suis sûr qu’il jouera la saison prochaine. » Jonathan Glashow
Rappelons que l’arrière de 29 ans sera free agent cet été, et cette nouvelle opération aura sans doute un impact sur le montant et la durée du contrat, lui qui a été transféré aux Rockets puis au Heat en cours de saison. Selon toutes les rumeurs, c’est au Heat qu’il voulait atterrir et les Floridiens partent donc avec une longueur d’avance s’ils souhaitent le re-signer.
Via ESPN