Infos NBAUtah Jazz - NBA

Donovan Mitchell aurait été furieux de la décision du Jazz; Dwyane Wade en médiateur ?

Comme on a pu le sentir au vu de son message sur les réseaux sociaux, ESPN confirme que Donovan Mtichell n’aurait pas du tout apprécié la décision du Jazz de ne pas l’autoriser à jouer le Game 1 cette nuit face aux Grizzlies. ESPN explique que l’arrière aurait été furieux de cette décision tardive et que cela aurait aggravé les tensions avec l’équipe concernant son retour de blessure. ESPN rapporte que rapidement dans les premières étapes de la rééducation il aurait décidé de bosser avec son staff personnel.

Il est out depuis le 16 avril, bien plus longtemps qu’espérait et on pensait qu’il serait d’attaque hier, c’est ce qu’il avait annoncé jeudi, et confirmé surtout hier matin. Mais après le shootaround le Jazz a considéré qu’il n’était pas assez remis.

Il sera peut-être nécessaire d’apaiser un peu les frustrations de l’arrière et Dwyane Wade, nouveau propriétaire minoritaire, qui s’entend bien avec lui, pourrait intervenir.

Le Jazz espère toutefois que l’arrière pourra être de retour demain pour le Game 2 avec une victoire indispensable pour la tête de série numéro 1.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire