Le message mystérieux de Donovan Mitchell; Que s’est-il passé ?
Absent depuis le 16 avril en raison d’une entorse à la cheville droite, Donovan Mitchell devait faire son retour à la compétition pour le Game 1 face aux Grizzlies cette nuit. De retour à l’entraînement avec ses coéquipiers depuis jeudi, c’est ce qu’il avait lui-même annoncé et ça avait été confirmé par le Jazz. Dans le rapport de blessure l’arrière avait disparu, preuve qu’il était apte. Hier matin, en conférence de presse le joueur avait confirmé sa présence :
« Il y a toujours des douleurs quand vous revenez d’une telle blessure, il y aura toujours des choses qui n’ont pas été activées depuis, quoi, cinq semaines ? Mais je me sens bien. Je suis prêt à jouer ce soir. Je n’ai pas mal et j’ai hâte de jouer. » Donovan Mitchell
Mais peu après, Woj a annoncé que Mitchell ne serait sans doute pas en tenue, ce que l’équipe a rapidement confirmé. Après le shootaround le staff médical a jugé que l’arrière n’était pas prêt et l’équipe n’était pas à l’aise avec le fait qu’il revienne déjà.
« Le staff s’est réuni après les commentaires de Donovan sur comment il se sentait et je pense que cela reflète le compétiteur qu’il est et à quel point il veut aller sur le terrain. En ce qui concerne les détails entourant le processus médical, ce n’est pas quelque chose dont je m’occupe. » Quin Snyder
Il va donc falloir attendre, mais Mitchell a posté quelques messages mystérieux sur les réseaux sociaux. D’abord une story Instagram où il écoutait “Politics as Usual” de Jay-Z, laissant entendre qu’il n’était pas d’accord avec la décision du staff. Puis il a posté ce tweet :
« Je m’excuse auprès de vous… J’aimerais pouvoir en dire plus… Je serai très bientôt sur le terrain. » Donovan Mitchell
Sorry y’all… I wish I could say more…. I’ll be out there soon !❤️🙏🏾
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) May 24, 2021
Via Deseret News