Des nouvelles encourageantes de Chris Paul
Lors du Game 1 Chris Paul a fait une très grosse frayeur à tout le monde, victime d’une contusion à l’épaule. Il a finalement pu revenir en jeu, mais en grosse galère ne serait-ce que pour dribbler. Très limité il a tout de même insufflé ce supplément d’âme aux siens qui a permis de repartir avec la victoire. Mais si son état ne s’améliore pas, on peut se demander s’il ne deviendra pas un boulet pour l’équipe.
Cependant les nouvelles hier étaient encourageantes après l’entraînement du jour, très light.
« Il a bien progressé. Il est loin d’avoir aussi mal qu’hier, même si c’est encore douloureux. Il était sur le terrain en train de dribbler à l’instant et de suivre sa progression normale. Donc, nous avons le sentiment qu’il est dans une bonne situation. » Monty Williams
Le joueur a annoncé dès dimanche qu’il serait présent pour le Game 2, et si Monty Williams était un peu plus prudent, on devrait tout de même voir le meneur en tenue ce soir.
« S’il peut jouer, il jouera. Si nous avons le sentiment de le mettre en danger en le faisant jouer, alors il ne jouera, mais c’est comme ça que nous traiterions n’importe lequel de nos joueurs. » Monty Williams
L’indication importante c’est que Williams a confié qu’il « ne planifiait » pas ce qui se passerait si Paul n’était pas à 100%, laissant entendre qu’il sera là et en assez bonne condition pour jouer.
Via AZ Central