Atlanta Hawks - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Julus Randle : « Tu fais une bonne grosse faute pour lui faire savoir que nous n’acceptons pas ces conneries »

Très discret lors des 3 premiers matchs, Danilo Gallinari a été un des hommes de la victoire des Hawks dans le Game 4 avec 21 points en 24 minutes face à son ancienne équipe. Il a en plus passablement énervé certains New-Yorkais, à commencer par Reggie Bullock. Tout est parti d’un coup de l’Italien sur ce rebond.

https://twitter.com/B_R_R_D/status/1399084442308730887

Dans la foulée, alors qu’il y avait un temps mort, Bullock s’est précipité vers le banc des Hawks pour dire deux mots à l’Italien, mais il a été retenu par ses coéquipiers.

« Honnêtement, je ne savais pas que Bullock m’en voulait ou courait vers moi, je ne l’ai pas vu. Je revenais tranquillement vers le banc pour boire. Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment fait attention à ce qu’il se passait. C’est la réaction normale quand vous perdez un match comme ça. C’est quelque chose d’attendu et ce n’est pas un souci. Nous sommes tous des compétiteurs et nous détestons perdre. » Gallinari

Quelques minutes plus tard, Julius Randle a voulu venger son coéquipier et a commis une faute flagrante 1 sur L’Italien. Il est sorti fier de son geste en tapant des high fives à ses coéquipiers, notamment Bullock.

« Gallinari a mis un sale coup et je ne peux pas laisser ça se produire. Je n’essayais pas de le blesser, mais dans ce genre de situation, tu fais une bonne grosse faute pour lui faire savoir que nous n’acceptons pas ces conneries. » Julius Randle

On peut s’attendre à un Game 5 encore plus tendu qu’il ne l’a été hier soir.

« Je pense que ça va être encore physique, surtout au Garden, il va y avoir encore plus d’engagement physique. Donc ça va être un excellent test pour nous. » Danilo Gallinari

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire