Boston Celtics - NBAInfos NBA

C’est quoi la suite pour Evan Fournier ?

La saison est terminée pour les Boston Celtics, pas d’exploit lors de ce premier tour, qui vient conclure une très mauvaise saison des verts, marquée par une irrégularité chronique et trop d’absences. Danny Ainge, conscient que son effectif n’était pas suffisant pour viser haut, avait tenté un coup de poker à la deadline en récupérant Evan Fournier, mais cela n’a pas fonctionné. Le Français a vécu beaucoup de hauts et de bas en quelques semaines, et en playoffs, en l’absence de Jaylen Brown, il n’a pas pu donner le coup de boost nécessaire.

Désormais se pose la question de son avenir à Boston. Il est free agent cet été et on lui a demandé quelle était la suite.

« Ce n’est pas le bon moment pour en parler. Mais qu’est-ce que je peux vous dire sur les Celtics ? C’est évidemment une organisation de niveau A+. Ils l’ont vraiment montré. Ils étaient vraiment excités de me récupérer et ils m’ont montré beaucoup d’amour, et tout le monde était extrêmement positif. Ce n’était pas facile pour moi. Évidemment, mon premier match ne s’est pas bien passé, puis j’ai eu le COVID et tout ça, mais du staff aux joueurs, en passant par les  dirigeants, ils m’ont tous montré beaucoup d’amour et c’est quelque chose que j’ai vraiment, vraiment apprécié. Vous savez, j’ai vraiment apprécié. » van Fournier

Et la free agency donc ?

« C’est une question très difficile parce que là il y a un flot d’émotion avec les playoffs, c’est dur, puis dans 3 semaines j’ai le training camp avec l’équipe nationale. Donc, la free agency, vous savez, nous verrons. Je n’ai même pas la date. Je n’ai aucune idée de quand la free agency commence, donc on verra. » Evan Fournier

Via Celtics.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire