Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Charles Barkley : « Je ne veux pas que les Nets gagnent »

En l’espace de deux saisons, les Brooklyn Nets ont recruté Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden, se créant du même coup une des plus grosses écuries de toute l’histoire de la NBA. Et forcément, ça a fait grincer des dents. Dont celles de Charles Barkley.

« Je ne suis pas fan des superteams. S’ils gagnent le titre, ils gagnent le titre. Mais je veux être clair : je ne veux pas qu’ils gagnent, je ne veux pas que les superteams gagnent. Je suis old-school. Je pense juste que ce n’est pas bien pour le jeu. Même si on n’a pas gagné de titre, quand j’étais aux Sixers, ça valait le coup de nous regarder. Pareil pour les Knicks. Les Pacers avec Reggie Miller, ça valait le coup de les regarder, Atlanta avec Dominique Wilkins… Je pense que ce n’est pas bon pour les affaires, mais ces jeunes, ils plient tous sous la pression des autres joueurs et pensent qu’ils doivent gagner un titre pour que leur carrière vaille quelque chose. » Charles Barkley.

Du coup, forcément, quand on lui demande de choisir quelle franchise il préfère entre les deux de New York, il n’hésite pas beaucoup.

« Les Nets ont une bien meilleure équipe, mais quand ils jouent dans leur salle, on se croirait dans un cimetière. Et, encore une fois, ils ont une bien meilleure équipe. Je suis pour les Knicks, parce que le Madison était en feu, et j’espère qu’ils vont continuer à s’améliorer grâce à ça. J’ai été là-bas, et l’ambiance est incroyable. »

Via The New York Post.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire