Deux équipes chaudes sur le dossier Myles Turner ?
La saison des Indiana Pacers a été un échec puisqu’elle s’est terminée en play-in par une défaite face aux Wizards. Cela a coûté sa place à Nate Brojkgren, et il pourrait ne pas être le seul changement majeur de l’effectif. Kevin Pritchard pourrait décider de pas mal chambouler son effectif alors qu’au final il n’y a que deux cadres qui sont free agents : Doug McDermott et TJ McConnell.
Durant la saison il y a eu pas mal de rumeurs au sujet de plusieurs joueurs des Pacers, dont l’intérieur Myles Turner. L’avenir du meilleur contreur de la saison semble flou. A ce sujet il déclarait récemment
“J’adore Indianapolis et il n’y a pas d’autre endroit où je voudrais être qu’ici – c’est ma deuxième maison et les fans sont les meilleurs que la NBA puisse offrir. En ce qui concerne les rumeurs d’échange, j’essaie vraiment de m’en tenir au basket. Je me concentre sur le fait d’être le meilleur possible sur le terrain, de soutenir mes coéquipiers et d’essayer de ne pas me laisser déstabiliser par les rumeurs. En fin de compte, il s’agit d’un business, j’en suis pleinement conscient et je me conduis comme tel. J’ai confiance en mes compétences et en ma progression et je pense que je m’épanouirais partout où je serais. L’herbe est plus verte où que je sois.” Myles Turner
Visiblement pas mal d’équipes s’intéresseraient à Turner, en tête les Minnesota Timberwolves et les Charlotte Hornets selon l’Indianapolis Star. Ces deux équipes voudraient vraiment s’attacher ses services pour renforcer leur secteur intérieur, la priorité des deux teams, qui ont raté les playoffs.
Avant la deadline les Hornets, en gros déficit au poste 5, auraient déjà contacté les Pacers à son sujet, mais rien ne s’était fait.
Rappelons que Turner est sous contrat jusqu’en 2022-23, et il faudra donc passer par un trade et les deux franchises semblent avoir des atouts intéressants à mettre dans un deal.
Hornets and Twolves REALLY want Turner. Like, REALLY do https://t.co/4UngXvRJsU
— J. Michael (@ThisIsJMichael) June 9, 2021