ChineInfos NBA

Jeremy Lin retourne dans le championnat chinois

Plus apparu en NBA depuis la saison 2018/2019 avec les Raptors, Jeremy Lin a tenté de faire un comeback cette saison, en s’engageant avec l’équipe de G-League de Golden State, les Santa Cruz Warriors. Mais malgré un bel exercice (19,8 points, 3,2 rebonds et 6,4 passes décisives par match), il n’a pas décroché de contrat en NBA. Un coup dur pour le meneur de 32 ans, qui a pris la décision de rejoindre le championnat chinois pour la saison suivante.

« Pas de regrets à propos du passé, de l’excitation pour le futur. J’ai encore beaucoup de basket en moi, et on verra où me menera cette expérience. Je signe aux Beijing Ducks, et je suis excité de revenir pour la saison prochaine. Merci à ceux qui vont faire ce voyage avec moi. » Jeremy Lin.

Ce n’est effectivement pas la première fois que Lin va jouer en Chine, puisqu’il avait fait 39 matchs pour les Beijing Ducks pendant la saison 2019/2020, pour 22,3 points, 5,7 rebonds et 5,6 passes décisives de moyenne. Il avait récemment expliqué qu’il tirait un trait sur la NBA.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire