Donnie Nelson n’est plus le GM des Mavericks ! Haralabob Voulgaris également out
Edit : Selon The Ringer, Haralabob Voulgaris ne serait plus non aux Mavericks.
***
20h05 : Grosse surprise puisque les Mavericks annoncent que Donnie Nelson n’est plus leur GM. Les deux camps ont officiellement décidé de ne pas continuer l’aventure ensemble après 24 années.
Il était arrivé aux Mavericks en 1998 à l’époque où son père y était, pour devenir assistant GM. Il avait notamment été à l’origine de la draft de Dirk Nowitzki. Il a ensuite pris la direction du front office et construit l’équipe qui est devenue championne en 2011 après l’échec des finales 2006.
Je veux simplement remercier Donnie pour ses 24 années de bons et loyaux services aux Mavericks. Donnie a été très important dans notre succès et a aidé à ramener un titre à Dallas. Son travail acharné, sa créativité et sa vision font de lui un pionnier. Donnie fera toujours partie de la famille des Mavericks et je lui souhaite le meilleur. » Mark Cuban
Cette annonce, et on ne sait pas si elle est liée, fait suite à un article sorti par The Athletic, qui expliquait que l’influence de Donnie Nelson avait diminué au profit d’un certain Haralabos Voulgaris, ancien parieur professionnel, embauché récemment par Mark Cuban, qui tirerait les ficelles.
Haralabos Voulgaris, le parieur qui tire les ficelles à Dallas ? Et que n’apprécie pas Luka Doncic ?