Infos NBAUtah Jazz - NBA

Mike Conley évoque sa future free agency

La saison du Jazz s’est finie sur une énorme déception alors qu’elle avait été jusque là magnifique. En tête 2-0 face aux Clippers, ils se sont écroulés en cette fin de série, pas aidés par la blessure à la cheville de Donovan Mitchell, et surtout l’absence de Mike Conley. Après une première saison compliquée dans l’Utah, Conley a réalisé un magnifique exercice, appelé au All-Star Game. Désormais la suite pour lui c’est la free agency et donc l’incertitude.

En conférence de presse hier, il a évoqué cette free agency, sans s’engager à quoi que ce soit.

« Évidemment, vous savez ce que je ressens pour notre équipe, la ville et les fans. Ces deux années ont été merveilleuses. Il y a eu des hauts et des bas, mais c’était merveilleux, peu importe comment ça s’est terminé hier soir. La free agency c’est la free agency… C’est quelque chose au sujet duquel je dois réfléchir, que je dois considérer avec ma famille et, le moment venu, prendre la décision qui est la meilleure pour nous, pour moi. Comme je l’ai dit, évidemment, j’ai passé de bons moments ici, de très bonnes expériences, avec les coachs, Coach Quin et les joueurs, Don, Rudy, tout le monde. On verra ce qui se passera. Je ne peux pas dire ce qui va exactement se passer. En fait c’est comme si c’était la première fois que j’étais vraiment free agent, donc ça va être intéressant, mais j’ai aimé être ici et nous verrons ce qui se passera. » Mike Conley

Nul doute que le Jazz fera tout, ou tout du moins beaucoup pour le garder, et ses coéquipiers devraient le recruter, à commencer par Joe Ingles.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, que ce soit via FaceTime ou alors aller chez lui dans l’Ohio et manger avec lui, peu importe, j’essayerai. » Joe Ingles

Via Deseret News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire