Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Prolonger Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving cet été, le plan de Sean Marks ?

Prolonger trois superstars durant la même offseason, c’est l’objectif que s’est fixé le président des opérations basket des Brooklyn Nets Sean Marks.

« Il est probablement trop tôt pour commencer à discuter de leur futur, mais nous sommes évidemment engagés envers eux. Ils jouent un grand rôle dans la façon dont nous essayons de continuer à construire notre projet et mettre en place notre culture et notre identité d’équipe. Ce que vous voyez là, quand ils sont en bonne santé, c’est une équipe vraiment, vraiment élite.

Les gars qui veulent jouer avec eux, à leurs côtés, qui veulent faire partie de ce que nous faisons ici, ne manquent pas. Maintenant ça va être à nous de faire en sorte que Brooklyn reste un environnement où non seulement ils veulent re-signer, mais où nos free agent veulent revenir et qui fait qu’ils se disent : ‘Attends il y a une super opportunité pour moi là-bas à Brooklyn de jouer avec ces joueurs de très haut calibre. » Sean Marks

Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving peuvent en effet tous les trois prolonger pour 4 ans au-delà de la saison prochaine, ce qui repousserait leur dernière année de contrat à Brooklyn jusqu’en 2025-26. Durant peut re-signer pour 4 ans et 197.7 millions de dollars, James Harden pour 3 ans et 161.1 millions de dollars et Kyrie Irving 4 ans et 181.6 millions.

Ils peuvent aussi décider de devenir free agents à l’issue de la saison prochaine. Neuf joueurs seront free agents cet été dans l’équipe, dont Jeff Green, Blake Griffin, Bruce Brown et Spencer Dinwiddie.

« On aimerait qu’il y ait de la continuité partout, mais il va falloir qu’il y ait des changements. Et ce ne seront pas forcément des changements que nous aurons choisis. Nos joueurs doivent aussi prendre ces décisions. » Sean Marks

via New York Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire