Select Team : Anthony Edwards sera là; Erik Spoelstra pour la coacher
Dauphin de LaMelo Ball pour le trophée de rookie de l’année et auteur d’une première saison très prometteuse, Anthony Edwards va pouvoir acquérir de l’expérience en ce début d’été. Selon Woj il a été appelé pour intégrer la Select Team, fameuse équipe sparring partner de Team USA pour son camp à Las Vegas. Elle est à chaque fois composée de jeunes joueurs prometteurs qui sont amenés à représenter plus tard Team USA. Selon The Athletic, son coéquipier Naz Reid sera aussi de la partie.
Ce sont les deux premiers noms qui fuitent et la composition complète de l’effectif devrait être finalisée dans quelques jours. Cependant on sait qui en sera le coach, c’est Erik Spoelstra. C’est une première pour le technicien du Heat, qui n’avait jamais participé à un camp de Team USA. Il était en contact avec Gregg Popovich depuis plusieurs mois pour une participation.
« Je veux simplement faire partie du programme. Je me pousse toujours à m’améliorer lors des intersaisons ; je vais rendre visite à des gens et tout ça. Cela va être une immersion dans le basket. Avec les dîners, les réunions d’équipe … Compte tenu d’où j’en suis à ce moment de ma carrière, je pense que c’est la chose parfaite pour un été de développement. » Spoelstra
A noter qu’il ne sera pas présent à Tokyo puisque le staff de Gregg Popovich est déjà complet avec Steve Kerr, Lloyd Pierce et Jay Wright.